Chers amis,

Il me semblait important de vous écrire aujourd’hui après cette longue période sans sorties. Je précise sans sorties et non pas sans travail puisque oui nous pensons toujours à vous et nous avons bossé très dur sur ces six premiers épisodes de Sakurasou, que promis vous aurez très très bientôt, juste pour le plaisir de vos yeux et nous pour le plaisir de vous faire kiffer !

Du coup pourquoi est-ce si long me hurlerez-vous ? Hé bien à cause de beaucoup de circonstances aussi chiantes que fâcheuses malheureusement. #excuseUltime

Non plus sérieusement on a eu beaucoup de soucis (certains ne sont pas encore réglés), d’ordre technique, personnels, collectifs etc. À titre personnel j’ai enchaîné 3 séjours à l’hôpital cet été, je vais mieux mais juste pour vous dire que ça a pas été simple et j’ai pas été le seul à avoir des problèmes… En tout cas par rapport à tout ça, je souhaitais remercier toute l’équipe qui a fait preuve d’une force de détermination certaine, de solidarité et n’a jamais abandonné.
Donc merci à tous : Choupine mon nounours, le Général Prim y prazz, le Président à vie de la Team : Sleyeur, Skyppi, Ashi, et le duo Skyzo Mio-Kazu les grands gagnants du Noctis-Team The Voice Award…
On est pas des robots, pas encore en tout cas, pour l’instant on est juste des surhommes vulnérables à la Kryptonite et face à ça, l’Irl prime toujours sur le Fansub, on espère que vous comprenez sinon bah tant pis.

Que dire d’autre sinon, actuellement c’est la rentrée pas pour tous mais c’est toujours une période d’ajustements et de bouleversements au niveau de l’organisation. On espère au passage que pour vous elle se passe bien, petite pensée toute particulière à ceux qui sont dans le supérieur et qui doivent se fighter (comme chaque année) avec l’administration !

Deux choses à dire encore en conclusion de cette news, tout d’abord merci à ceux qui nous soutiennent, ça fait vraiment plaisir, du coup big-up à vous, vous êtes au top et on compte sur vous car l’aventure continue.

Autre petite chose qui concerne le film Conan, évidemment c’est toujours d’actualité et on vous promet du très très lourd sur ça. J’ai eu l’occasion de regarder un peu à quoi ça ressemblait, pas trop quand même, pensez à mon petit cœur quand j’ai vu la masse d’édit qu’il allait demander, mais ça rigole pas… On compte bien sûr sur vous pour être avec nous sur cet autre projet !

Sales Utations

O/