Les amis !

Sales Utations.

Mini surprise ce soir avec la sortie de ce spécial, mais qui fait en réalité suite au DarkProject qui avait marqué la fin d’année 2016. Avant de parler comme d’habitude du contenu ce film, désolé pour le « retard » ( Je soupçonne Yohan du crime de flemme encore une fois). Enfin il est quand même arrivé et j’espère que vous l’attendiez avec impatience !

Une dernière chose, comme certains d’entre-vous le savent nous manquons toujours de Staff en particulier d’un Timer, un Éditeur et un encodeur, donc si vous vous sentez l’âme d’un héros, n’hésitez pas à postuler.

 


Le sous-titrage de ce spécial, à l’instar du film 20, a été le fruit d’une collaboration avec nos potes de la Meda (Bon ok surtout Yohan, j’avoue). Comme d’habitude le club des vieux a lutté contre les crises de flemmes de Yohan, mais rassurez-vous, je l’oblige à se soigner !

La principale difficulté de ce projet a été de gérer le planning en fonction des disponibilités de chacun, tout en prenant en compte le fait que le sous-titrage du précédant film avait été très énergivore…

En tout cas ! Il aurait été très compliqué de passer à côté de ce spécial tant il avait l’air alléchant ! Effectivement ce retour aux origines de la série nous donne un sacré coup de vieux et il faut le dire, cela ne se fait pas sans un brin de nostalgie.

Malgré quelques scènes un peu maladroites parfois, ce film est un bon compromis entre les attentes des anciens dont je fais partie, et celles de ceux qui ne connaissent pas la série et qui prendront à coup sûr un réel plaisir à la regarder.

Au niveau de la trad, elle n’a pas été fait à partir du japonais cette-fois et à ce sujet Jenocke pourra vous dire quelques mots sur la vosta un peu douteuse par moment qu’on a eu sous la main. Pour autant le résultat est toujours le même et nous avons tenté de rendre un travail le plus fidèle possible, comme vous commencez à le savoir !

Voili, voilou, sans plus attendre je me vous laisse avec la bête, en espérant que vous prendrez énormément de plaisir à le regarder

 Bon visio !  N’hésitez pas à réagir sur nos réseaux et nous donner vos impressions, ainsi que nous dire ce que vous en avez pensé, cela nous fait toujours plaisir !



Chef de Projet : Coup[d’Eau]



Titre du film :

Le détective rajeuni



Le Staff 

  • Traduction : Jenocke

  • Synchronisation : Yohan

  • Check : Choupine & Skyppiboréalis

  • Edition : Coup[d’Eau] & Yohan

     

  • Q-Check : Coup[d’Eau]

  • Karaoke Yohan & Eisen

  • Encodage/Up Yohan



 Téléchargement

Dédié HD
Dédié SD


 Téléchargement

MÉGA HD
MÉGA SD