Une news un peu spéciale aujourd’hui chers amis !

Hé oui, aujourd’hui ce n’est pas un voyage tranquillou chez nos tarés de Sakurasou qu’on vous propose mais plutôt un aller simple dans un très sombre cauchemar !
Changement de décor, changement d’ambiance,  place désormais à un trailer explosif qui, croyez-moi ne vous laissera pas indifférent !

Vous l’aurez compris mon âme de Fansubber et fan indéfectible de Détective Conan reprends le dessus pour mon plus grand plaisir, un peu moins pour celui d’Ashin ^^ » !

Il s’agit donc d’un trailer de 90 secondes présentant le Film 20 de Metantei Conan : Junkoku no Nightmare ou bien encore : Le plus ténébreux des cauchemars, comme nous avons décidé de le traduire ! Avouez que ça en jette #fierté

Le film est sorti en Avril dernier explosant littéralement tous les records puisque, selon Adala News,  diffusé depuis le 16 Avril 2016 dans 348 salles japonaises, le film a généré plus de 5,057 milliards yen de recettes (41,14 millions €) en seulement 23 jours et a attiré plus de 3 982 700 spectateurs.

Avant de pouvoir le visionner pour vous et vous l’offrir prochainement pour nous, profitons simplement !

Voilà avant de vous donner la bête, il ne me reste qu’à remercier mon fidèle complice, le second homme de l’ombre qui m’accompagne dans pas mal de mes aventures Fansub, il se reconnaîtra ! Merci à toi !

Bon visionnage les amis, n’hésitez pas à nous donner vos avis, je vous dis quant à moi à la prochaine pour du Sakurasou !



Téléchargement //
 dédié 

Cliquez-ici !

Streaming 

Dailymotion